Brigitte Macron “à fond pour le cannabis thérapeutique”, c’est un député qui le dit !



Brigitte Macron “à fond pour le cannabis thérapeutique”, c’est un député qui le dit !
#BrigitteMacron
Alors que le parlement européen débat actuellement sur l’usage du cannabis médical, le député LREM Jean-Baptise Moreau a poussé un coup de gueule, expliquant que la France était « à la traîne. » Pour appuyer son argument le député de la Creuse a fait savoir que Brigitte Macron était “à fond”…
Brigitte Macron a toujours souhaité rester discrète. Bien malgré elle, la Première dame est actuellement au centre de toutes les discussions, puisqu’elle fait l’objet d’un livre baptisé Madame la présidente, écrit par deux journalistes du Parisien, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck. Un ouvrage qui prouve l’influence de la Première dame et qui met au jour les nombreuses rivalités entre elle et la garde rapprochée d’Emmanuel Macron, qui a tenté de l’évincer à plusieurs reprises, supportant peu le pouvoir de persuasion qu’elle pouvait avoir sur son mari.

Un pouvoir d’influence qu’un député de La République en marche a souhaité tourner à son avantage. Alors que le Parlement européen débat actuellement de l’usage du cannabis à des fins thérapeutiques, le député de la Creuse Jean-Baptiste Moreau a fait savoir que la France « ne devait pas rester à la traîne » dans les colonnes de nos confrères de l’Obs avant d’ajouter « heureusement, les choses bougent depuis quelque temps » puis d’avancer un argument sans doute imparable à ses yeux : “Je sais que Brigitte Macron est à fond, Emmanuel Macron un peu moins !”

Très appréciée des Français, l’homme politique a sûrement estimé que Brigitte Macron pouvait faire pencher la balance en sa faveur. Auprès des citoyens, mais aussi et pourquoi pas faire changer le président d’avis… Mais il n’est pas certain que la Première dame apprécie d’être citée par le député, d’autant plus sur un sujet qui divise les Français…

source

%d bloggers like this: